Une sénégalaise tue son fils de 12 ans.

Publié le 27 décembre 2025 à 03:41

Ces derniers jours les infos font cas de plusieurs d’homicides volontaires et/ou involontaires ont secoué le département du Rhône. Retenons ces deux cas survenus au début et à la fin du mois de décembre 2025.

Au début du mois de mois dans la petite commune de Montrottier, dans les monts du Lyonnais, à l’ouest du département du Rhône, une fillette de quatre ans avait été retrouvée morte à son domicile. Sa mère interpellée avait fini par être hospitalisée en établissement psychiatrique.

Alors que dans les familles les parents se démenaient pour offrir une belle fin d’année aux enfants pendant les fêtes de fin d’année, on apprend avec stupéfaction la mort d’un garçon de de 12 ans. Une jeune femme de 35 ans qui s’était elle-même dénoncée à la police par téléphone vendredi, au petit matin a été interpellée vendredi 19 décembre à Lyon pour le meurtre à l’arme blanche de son fils atteint de polyhandicap.

La maman meurtrière n’a cependant pas été gardée dans les lien de la détention puisque son état de santé a été jugé "incompatible" avec la poursuite de sa garde à vue. D’origine sénégalaise, elle souffrirait de troubles bipolaires. La suspecte avait été interpellée à son appartement, où elle vivait avec son fils, dans le calme.

Un couteau a été retrouvé sur les lieux.

Correspondance

B24newsoline

Lyon

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.